750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une autre cuisine
Archives
10 octobre 2008

Bonjour, accueil et bienvenue de Françoise

_STU5456Bonjour, voici des recettes très simples, elles ne vont pas révolutionner le monde de la cuisine. Elles apporteront à quelques unes d'entre vous, je l'espère, l'envie d'une cuisine facile, bonne et équilibrée pour tous les jours. "Une autre cuisine" qui s'intéresse à votre santé, une façon de se nourrir plus légère.

Ce n'est pas végétarien, mais inspiré. Bio, si vous voulez et quand c'est nécessaire. Les recettes que je vous propose, toujours dans l'esprit d'une nourriture simple et équilibrée, avec des produits si possible de saison, des petits conseils diététiques, fait appel le moins possible aux produits trop riches, fromage, beurre, crème, etc... (mais parfois indispensables) ceci dans le but de garder le goût naturel des aliments en évitant des mélanges qui souvent couvrent le produit. J'aime beaucoup les épices qu'il faut utiliser avec modération pour qu'elles mettent en valeur vos recettes sans prendre le dessus. Je vous souhaite d'avoir autant de plaisir que moi à cuisiner et à déguster et faire partager votre cuisine. Cordialement. Françoise.

Publicité
Commentaires
F
Plein de bonnes idées de recettes à la fois bonnes et simples, un vrai plaisir !
A
Félicitations pour ce blog, pour vos recettes inventives, simples et délicieuses. Merci pour les nombreuses recettes végétariennes; Et en plus la présentation est belle est pratique.<br /> <br /> Continuez pour notre plus grand plaisir !
A
Bravo et un grand merci pour ce blog d'une belle qualité j'ai découvert des recettes originales notamment les recettes de poisson. <br /> <br /> <br /> Merci
T
enfin je retrouve ton blog appétissant et irrésistible!<br /> après avoir passé le week end avec toi, c'est ton sourire et ta gentillesse que je retrouve à travers tous tes précieux conseils...<br /> un gros bisou martine (tinou)
C
Françoise, toi qui sait tout.... comment réussir un gâteau au tapioca ? il faut éviter le côté colle !<br /> <br /> Bravo tout est bien , je pioche souvent . jane
une autre cuisine
  • Une cuisine bonne, simple et équilibrée pour tous les jours.. "Une autre cuisine" pour plus de goût, plus de plaisir, de santé. Les recettes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité