750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une autre cuisine
Archives
2 février 2009

Raquettes dans le Queyras

DSCN5402J'aimerais vous faire découvrir des images de mon dernier voyage dans le Queyras pour une semaine de raquettes, près de Saint-Véran, plus haute commune d'Europe. Superbe région et ça sent sent l'étable lorsque l'on se promène dans les villages. Les maisons de bois sont exceptionnelles avec une architecture unique. Voici l'adresse d'un hôtel, gîte étape que je vous recommande. Petit détail je suis tombée sur mon épaule gauche et j'ai le bras en écharpe pour 3 semaines. Merci pour tous vos gentils messages pendant mon absence

gaudissard

  

 

 

 

 

 Clic ci-dessous                               

 La Maison Gaudissard

 

 

 

Et maintenant au boulot d'une main.

Publicité
Commentaires
une autre cuisine
  • Une cuisine bonne, simple et équilibrée pour tous les jours.. "Une autre cuisine" pour plus de goût, plus de plaisir, de santé. Les recettes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité