750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une autre cuisine
Archives
25 octobre 2010

Week end à Londres

Clic sur les photos pour les agrandir.

Pas de recette cette semaine, mais quelques images de Londres, j'y étais ce week-end. Voici le spectacle que j'ai découvert avec émotion en ouvrant les rideaux de ma chambre. Différent à chaque heure de la journée, je veux vous faire partager le spectacle de ce Pont et de ce magnifique fleuve. La proximité de la mer se ressent : il est très large, beaucoup de circulation, des marées, des ciels de tempête, fascinant. Une ville à faire découvrir aux amateurs d'architecture. Pour le reste allez voir vous-même, je ne vais pas vous en faire un roman.

IMG_3854IMG_3813IMGA_3815IMGA_3859

Clic sur les photos pour les agrandir.                                                                                                   

IMGA_3823IMGA_3822

 

 

IMG_3821

Publicité
Commentaires
M
Ouiiii c'est le London Bridge !!!Ton hôtel était bien situé dis donc. Je vais à Londres de temps en temps pour mon travail et j'aime beaucoup cette ville.
N
Comme ces photos sont belles ! J'étais là-bas il y a 5 jours et je regrette de ne pas m'être plus attardée près de ce pont, si beau et different aux differentes heures où tu l'as pris. <br /> <br /> Oui, London est super et les quartiers très différents entre eux.
M
Ca donne vraiment envie d'y aller, belles photos
D
c'est joliiiiii, ça fait des année qu'on pense à y aller mais la monnaie nous retient en europe lol<br /> bizzz
une autre cuisine
  • Une cuisine bonne, simple et équilibrée pour tous les jours.. "Une autre cuisine" pour plus de goût, plus de plaisir, de santé. Les recettes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité