750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une autre cuisine
Archives
24 juillet 2011

Un aller-retour Boyardville-Paris


Je m'en vais et je reviens, comme dit la chanson. C'est très facile depuis qu'il y a un bateau qui fait la liaison "La Rochelle/Oléron".

Quel plaisir d'arriver sur l'Ile en bateau. La mer est belle, je rêve, les yeux bercés par les vagues, d'une île inconnue, de lagon bleu. Mais ça y est, nous arrivons à Boyardville et la vedette pénètre dans le chenal entourée de mouettes rieuses. La buvette et son store rouge, devant le parking, nous accueillent. Quelques personnes attendent les passagers. Je descends la passerelle, il fait beau, je suis seule et heureuse.

Encore 150m à faire à pieds en passant devant les maisons abandonnées depuis la tempête Xynthia, triste décor, et je suis chez moi.

 Littoral Express CLIC ICI

Location à Boyardville CLIC ICI

Publicité
Commentaires
une autre cuisine
  • Une cuisine bonne, simple et équilibrée pour tous les jours.. "Une autre cuisine" pour plus de goût, plus de plaisir, de santé. Les recettes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité