750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une autre cuisine
Archives
12 octobre 2015

Crevettes au lait de coco

C'est la saison de la crevette grise : vous décortiquez ou pas ? Chez moi c'est 1 contre 3 ! Personnellement je n'enlève que la tête. Une fois réchauffées dans la bonne sauce, les carapaces sont beaucoup plus souples. Les cacahuètes c'est mon côté "écureuil", car j'aime quand ça croque. Bref, tout ça est excellent pour la santé.

 

xxxxIMG_2142

Ingrédients pour 2 à 3 personnes :

300g de crevettes grises - 1 brique de lait de coco (20cl) - 1càc rase de curcuma, poivre, sel.

Enlevez la tête des crevettes et déposez-les dans une poêle avec 1 cuillère à café d'huile, faites chauffer, saupoudrez de curcuma, mélangez et ajoutez le lait de coco,  réchauffez, éventuellement augmenter un peu la chaleur pour épaissir et servez.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Délicieusement parfumé !
C
chez nous on ne décortique pas.<br /> <br /> cette recette est bien sympa, mais pas pour la maison !!!! hélas ....<br /> <br /> bisous.
une autre cuisine
  • Une cuisine bonne, simple et équilibrée pour tous les jours.. "Une autre cuisine" pour plus de goût, plus de plaisir, de santé. Les recettes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité